A l’occasion du départ des prêtres de notre paroisse nous ouvrons trois cagnottes pour les remercier de ces belles années au service de notre communauté.
Ces cagnottes pourront servir à leurs projets.
Le père Amaury aimerait faire un voyage en Amérique, le Père Christian aimerait s’acheter une voiture pour le Benin et le Père Lambert aimerait s’acheter son billet aller/retour pour retourner dans son pays pour les vacances.
Voici les liens des cagnottes, merci pour votre générosité !
